Alliance Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème Nidaaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayks-toy

Sayks-toy


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015

Problème Nidaaz Empty
MessageSujet: Problème Nidaaz   Problème Nidaaz I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:34

Voilà, comme le titre l'indique je viens faire une petite plainte à propos d'un membre : Nidaaz

Ce soir, lors d'un petit donjon avec un membre sur le TS (daewon pour ne pas le citer), j'ai reçu 3 invit' groupe ainsi qu'une série de mp de la part de ce membre me demandant d'AvA. La demande était certainement de bonne intention au départ mais l'insistance et les remarques faites n'étaient pas du tout appropriées je trouves.
Ce genre d'insistance et de remarques démotive complètement et ne donne pas du tout envie !

Se mettre à l'AvA avec les membres motivés c'est bien, et certaines personnes ont les bonnes manières pour motiver les troupes je penses (Over-Psyching avait l'air de bien se débrouiller en /a). Mais n'oublions pas que se mettre à l'AvA indique aussi aux autres alliances que nous sommes prêts pour le pvp et qu'il faudrait donc être prêt pour les défenses prisme qui vont avec ! Je ne penses pas que vouloir up 200 et m'opti (et aider les autres à faire de même) soit donc quelque chose de mal, et que je le fasse passer avant l'AvA est pour moi logique.

Bref j'ai fais plusieurs screens mais je mets les deux plus pertinents :

Problème Nidaaz Nidaaz12

Problème Nidaaz Nidaaz14
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2013

Problème Nidaaz Empty
MessageSujet: Re: Problème Nidaaz   Problème Nidaaz I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:04

le AvA n'a jamais été obligatoire dans notre alliance, chacun a ces propres objectifs personnels et l'alliance ne passe pas avant toute chose. Donc Nidaaz cela ne sert à rien de s'acharner à inviter de force quelqu'un qui ne souhaite pas participer pour diverse raison et la il y a 3 bonne raison.

La personne aide déjà d'autre membres de la guilde ou alliance a évoluer, elle cherche également à évoluer pour pouvoir être au top prochainement et ils sont en donjon. Bref comme je le dit toujour, nous somme sur un jeu donc nous somme la pour nous amuser, si on force quelqu'un a faire un truc , plus d'amusement et donc plus d'envie de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumactif.org
 
Problème Nidaaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de serveur teamspeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Origine Online :: L'Alliance :: Plaintes-
Sauter vers: