Alliance Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imp-erial




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2015

[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents Empty
MessageSujet: [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents   [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:58

Bonjours, Bonsoir.
Déjà je me présente :
Je m'appel Kevin (Je n'est malheureusement pas choisi mon prénom ><), J'ai 18 ans,mais je pense pas que ma vie IRL vous interessent,mdr. Alors revenons a l'essentiel.

Je suis le meneur de la guilde " Les Imp-rudents " et je tien a m'excuser immédiatement car je vais sûrement faire plusieurs faute d'orthographe :/

Ma guilde "Les Imp-rudents", est actuellement Level 34 avec 29 membres pour un niveau total de 170.

Vous l'aurais compris on es loin d'être les meilleurs, mais nous sommes motivé !

On essaye d'être présents pour toute le mondes et aidé nos amis !

Pourquoi j'ai choisi votre alliance: C'est un peux bête comme histoire mais bon, aujourd'hui un de nos percepteurs c'est fait agro par quelques uns de vos membres, même si on savais que nous allions mourir on as rejoinds le combat e on as discutés un peu avec vos membres, que j'ai trouvé très simpas en passent mdr,puis je me suis demandé si notre guilde avais une chance de pouvoir y entre sachant que je vous avais déjà vus mais, je vous pensez inaxesible.

Mais bon qui ne tante rien n'as rien merci d'avoir pris le temps de lire si vous voulais savoir autre choses, j'essaierai de regardé le forum assez souvent.


Meneur de la guilde
Les Imp-rudents
Imp-erial
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2013

[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents   [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:08

Salut, en effet pas mal de fautes, il faudrait améliorer ça ^^
Sinon candidature incomplète, je t'invite à relire le sujet qui traite du recrutement ou de regarder des candidatures validées pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumactif.org
Imp-erial




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2015

[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents   [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:09

Ok merci je vais faire ça, c'est vrai que je n'y est pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Imp-erial




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2015

[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents   [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:08

Bonjour, Bonsoir !
Je réécrits ma candidature après avoir bien regardé le sujet sur l'information sur le recrutement. ^^

Alors :
Nom de la guilde : Les Imp-rudents.

Niveau moyen des membres de la guilde : 170.

La gilde n'est pas plus PvP que PvM il y en as pour tout les goût.

Le nombres de membres actifs e motivé sans compté le multi compte: Nous devons être environs 20 avec 29membres actuellement (pour info nous avons commencé à recruté il y a peu de temps).

Pour ce qui nous as motiver a postuler dans cette alliance : Alors déjà, je croise vos percepteur assez souvent et je trouve le nom trop classe déjà mdr, sinon ça mes arrivé de joué avec des membres de cette alliance et je l'es ai trouvé vachement sympathique ,mais ce ma vraiment fait me lancer et tenté ma chance c'est l'histoire raconté au dessus.

Ce que ma guilde pourrait apporter a la guilde : Pour être honnête, pas grand choses je pense, (pour le moment) mais de la bonne humeurs et de l'ambiance ça c'est sur ! De e plus nos membres sont souvents connectés et accepterons avec plaisir ce que vous pouvait leurs proposé ou même de vous aidez si besoin. Smile

Nos alliances précédentes : ça va aller vite, aucune ! ^^ Nous avons refuser toute propositions jusqu'à aujourd'hui, car nous ne trouvions pas d'alliances a notres goût, mais, moi et mes membres on s'est automatiquement mis d'accord pour dire que nous devionsbtente
Revenir en haut Aller en bas
Imp-erial




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2015

[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents   [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:12

J'ai fail, je suis sur téléphone >< je continue :

mis d'accord pour dire que nous devions tenté notre chance e postulé chez vous.

Je m'excuse pour le fail et aussi pour les fautes d'orthographes

Meneur de la guilde
Les Imp-rudents
Imp-erial
Revenir en haut Aller en bas
Sneaze

Sneaze


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents   [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents I_icon_minitimeDim 22 Mar - 9:53

Bonjour, Je suis assez tenté de dire POUR, pour le coté ambiance, malheureusement je trouve que vous êtes vraiment peu nombreux. D'un autre coté on a bien eu des guildes avec peu de membres qui ont fait leurs preuves . Je donne donc un petit pour!
Revenir en haut Aller en bas
Imp-erial




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2015

[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents   [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:47

Je te remercie, de plus on recrute encore chaque jours mais une guilde sans alliance n'attire pas les bon joueurs autant que dans les débuts de dofus, sinon nous ne demandons qu'à faire nos preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayks-toy

Sayks-toy


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015

[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents   [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:52

Il y a quelques fautes c'est dommage, c'est dommage aussi que la candidature n'aie pas été faite en une seule fois (le rajout d'infos n'est pas tip top)

Mais bon vous me paraissez motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Imp-erial




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2015

[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents   [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:39

Je suis d'accord avec toi :/ mais sinon oui nous sommes motivé, et tu et plutôt pour ou contre ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2013

[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents   [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:08

Sachant que vous êtes une des premières guildes à repasser par le fofo pour un recrutement cela nous montre déjà votre motivation, au niveau des lvl et du nombre de membres il ne va pas falloir vous laissez aller car vous êtes limite donc il va falloir être très actif la dessus. Nous sommes ok pour vous prendre a l'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumactif.org
Imp-erial




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2015

[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents   [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:46

Désolé d ne répondre que maintenant, j'étais au cfa , je vous remerci pour de nous laisser une chance de faire nos preuve !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents   [Candidature] Guilde : Les Imp-rudents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilde : Les Imp-rudents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde H E R O E S
» Guilde RoXoR
» Kick de la guilde Family's (explication)
» Kick de la guilde Amazing Destiny's : explication
» Activité des guilde dans l'alliance partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Origine Online :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: