Alliance Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octasya




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2015

[REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA Empty
MessageSujet: [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA   [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:11


Bonjour,Bonsoir a tous

Je m'appelle Mike Je suis le meneur de La guilde "LES GARDIENS D'AMAKNA"

nous disposons de level : 187,199,200,157,200,200,150 etc...
 
Le niveaux Moyen de la Guilde est actuellement de : 167

Notre Guilde est Axée Multi : PVP , PVM , AVA nous recrutons et aimons faire des sortie xp , comme défendre les Percepteur ainsi que participer à des AVA nous avons pas encore eux l’occasion d'en faire ( notre alliance ne désire pas en faire )

Actuellement nous étions 40 mes suite a la refonte nous somme passer 15 Pour moi le nombres de Membres n'a
pas trop d'importance quand tout les membres de la guilde Sont mono Compte et aime rigolé mettre de l'ambiance et aider les autres membres

Pourquoi  Origine Online ?

C'est très simples Nous cherchons une alliance Avec qui on pourrait partager des moment de rigolade d'entraide , de PVP et de PVM mes pas que nous avons diverse metier que nous mettons a la disponibilité de l'alliance des tarif de -30% Minimum sont proposer vue qu'une alliance c'est un groupe donc pourquoi pas se rendre service :p

Je pense que Notre guilde pourrait apporter des POINT ESSENTIEL au bon fonctionnement de l'alliance

- Mettre de l'ambiance nous aimons rigoler discuter.
Proposer notre aide , Nous somme assez présent la journée comme la nuit ^^ je pense que se sont des point important qui permet d'avoir de la convivialité :p

Mon Alliance actuelle étant : Command n Conquer , Je souhaite ne plus continue l'aventure avec eux pour diverse raison :

- Il n'y a pas d'ambiance
- Il ne veulent pas faire d'AVA

C'est peut être des Détail assez faibles mes c'est assez important pour nous on aime rigoler mettre de l'ambiance et nous souhaitons faire des AVA



Bon jeu et merci de votre lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2013

[REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA   [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:56

Quelques images de la guilde serait bien venu pour améliorer la présentation
Ensuite les effectifs sont un peu faible, le lvl moyen aussi au vue des guildes actuellement dans l'alliance.

J'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumactif.org
Isky




Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2015

[REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA   [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:09

Salut salut,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fait une candidature !

Par contre, niveau AvA nous ne sommes pas très actifs pour le moment, cela n'est pas dérangeant pour vous ?

Pareil que Ty, 15 membres c'est juste mais la qualité ne se fait pas au nombre donc wait and see

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2013

[REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA   [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:01

Toujours pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumactif.org
Sneaze

Sneaze


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA   [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:11

Je ne suis pas trop convaincu pour le moment j'attends que vous répondiez aux rep de Ty et j'aviserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nwar

Nwar


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

[REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA   [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:19

Pareil que ty, Qql photos seraient les bienvenues pour égailler cette candid et j'aviserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2013

[REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA   [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:11

candidature refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA   [REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] LES GARDIENS D'AMAKNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Origine Online :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: