Alliance Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les mercenaires de Djaul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GorthicaS




Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Les mercenaires de Djaul Empty
MessageSujet: Les mercenaires de Djaul   Les mercenaires de Djaul I_icon_minitimeMer 20 Nov - 2:22

Les mercenaires de Djaul Sans_t10

Bonjour tous le monde ! Je viens vous présenter ma guilde Very Happy


Le liens forum : mercenaires-djaul.pro-forum fr

Donc pour commencer, ma guilde viens de fêter ses deux mois.

J'en avais marre de tomber sur quasi que des noob en koli, soit qui abandonne soit qui ne savais pas jouer, j'ai donc décider dans un premier temps de lancer ma guilde only pvp .... Mais le pvp ne marche pas très fort, et la plus part des joueurs ont déjà leur guilde. Donc Hades-kun m'as rejoins et on c'est partager les tâche, moi je m'occupe de la gestion guilde, l'ava et le pvp et lui s'occuper aussi de la gestions de la guilde et du Pvm.

Actuellement, le recrutement est ouvert, mais c'est soit hades soit moi qui recrutons via forum ou  entretiens, je veux des gens motivée et qui aime pvp / pvm / ava / délirer.

La guilde compte une 40aine de membres. Elle est level 45 ( en moins de 2 mois \o/

On as 5 team guilde ( ce qui aide pas mal pour les donjon etc ) ....

J'ai aussi crée un service de vente de kolizetons, les personnes passe les commandes sur le forum et on tâche de livrée en temps et en heure !!! Very Happy
La personne de la guilde qui s'occupe de la commande est un "chevalier servant". Il a toute ma confiance, il as accès coffre guilde et participe au commande. Pour le moment je ne lance pas trop de pub, sachant qu'on est pas bcp a koli :/.

Donc après de mon sujet,

Irl :

Je me prénome Geoffrey et j'ai 23 ans, je vis sur bourges ( 18000 rpzzzzzzzzzzzz ) =).

Ig :

Je joue a dofus depuis 2007, j'ai rejoins djaul en 2008.J'ai crée plusieur perso jusqu'as tomber sur ma Gorthicas !!! Sram air level 199.
J'ai donc ma Gorthi'familly aussi !
Eni feu / soin 199
Enu eau / sagesse 190
Sacri eau / air 197
cra terre 155 ( je m'amuse a koli avec elle mais je la stop pour le moment j'only pvm en ce moment ^^.

Après si vous avez d'autres questions dite le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2013

Les mercenaires de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires de Djaul   Les mercenaires de Djaul I_icon_minitimeMer 20 Nov - 8:25

Sympa la présentation, je me sent moins seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumactif.org
Idas-Twent

Idas-Twent


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Au fond des Bois

Les mercenaires de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires de Djaul   Les mercenaires de Djaul I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:01

Gort, je te connais depuis longtemps sur djaul ;-) tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais dans peu de temps, je vais remettre mon ancien pseudo ;-) qui n'est autre que Sadi-gonflable (ayant appartenu longtemps à --SUFOD-- ;-) )

Belle présentation, je ferais celle de ma guilde et de moi même ce w-e ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GorthicaS




Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Les mercenaires de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires de Djaul   Les mercenaires de Djaul I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:05

O_O BRIIIIIIIIIIIIIIIIIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ?????????????????? x)
Revenir en haut Aller en bas
Idas-Twent

Idas-Twent


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Au fond des Bois

Les mercenaires de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires de Djaul   Les mercenaires de Djaul I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:13

OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
GorthicaS




Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Les mercenaires de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires de Djaul   Les mercenaires de Djaul I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:22

Oh sa remonte a looooooooooin :p j'été ouf a se moment la x)
Revenir en haut Aller en bas
Sneaze

Sneaze


Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Les mercenaires de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires de Djaul   Les mercenaires de Djaul I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:01

Belle présentation Smile ca me motive a faire la mienne Smile j'espere ne pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mercenaires de Djaul Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires de Djaul   Les mercenaires de Djaul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercenaires de Djaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Origine Online :: Les Guildes :: Présentation des Guildes-
Sauter vers: