Alliance Origine Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'un Coffre d'alliance

Aller en bas 
+3
Saveur
Idas-Twent
Admin
7 participants

L'idée d'un coffre d'alliance vous plait - elle ?
POUR, je trouve cette idée géniale !
Proposition d'un Coffre d'alliance I_vote_lcap78%Proposition d'un Coffre d'alliance I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
CONTRE, je trouve cette idée pas terrible du tout
Proposition d'un Coffre d'alliance I_vote_lcap0%Proposition d'un Coffre d'alliance I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être, Je reste septique sur le fonctionnement
Proposition d'un Coffre d'alliance I_vote_lcap11%Proposition d'un Coffre d'alliance I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je vote blanc
Proposition d'un Coffre d'alliance I_vote_lcap11%Proposition d'un Coffre d'alliance I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2013

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeDim 17 Nov - 0:31

Voilà ma proposition est simple (j'ai déjà aborder le sujet avec capitain donc à voir ce que les meneurs en pense)

Il s’agirait de créé un coffre d'alliance avec la participation de tous les membres de celle-ci.
Chaque Meneur sera tenu de faire passer le message à leur Guilde respective.

La première question que vous allez vous poser  :
Dans quel but mettre de l'argent ou des stuffs dans un coffre d'alliance ?

Les ressources de ce coffre d'alliance seront utiliser pour payer les prismes d'alliance, les potions de résurrection, et a valoriser certain membre.

Par exemple les membres particulièrement investi dans le AvA, ou ceux qui gère tout les jours l'alliance, modère les membres et utilise beaucoup de leur temps à ça au lieu de pex ou de se faire des kama pourront alors bénéficier d'une sorte de compensation via le coffre d'alliance.  Tout cela reste bien évidemment à déterminer.

Autre chose, nous pourront également organiser des petits tournois dans l'alliance avec un prix pour le gagnant etc ..


Pour garder un coffre opérationnel il faudra procéder à des donations régulière des guildes, si chaque membre donne un minimum de 100 000 kama (bien évidement si certain souhaite donner plus c'est mieux) cela pourra donné un bon coffre de départ.


Je vous laisse voter et donné vos avis sur le sujet en espérant que la proposition vous plaise.


Dernière édition par Admin le Dim 8 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumactif.org
Idas-Twent

Idas-Twent


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Au fond des Bois

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:06

Je pense que tu as bien expliqué ça ;-)

C'est une bonne initiative, et je pense que ça pourrait être un plus pour l'alliance, ça éviterait que se soit tout le temps les mêmes qui achètent les popo etc, et je pense que ça créera encore plus une bonne entente dans l'alliance et former une grande famille ;-)

En ce qui concerne les petits tournois dans l'alliance, juste parfait. ça nous donnera un(des)challenge(s) en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2013

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:23

merci, pour toutes les personne qui vote essayer de laisser un avis en plus comme Idas, si jamais vous pensez à d'autres choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumactif.org
Saveur

Saveur


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Bretagne

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:29

Je pense que le tournoi permettra de faire les teams d attaque et de défense de prisme
Revenir en haut Aller en bas
GorthicaS




Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:53

oui et aussi pour certains lots, qu'on pourrais donner lors d'event etc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2013

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeMer 20 Nov - 9:31

J'aimerai que notre petit capitain laisse un commentaire la dessus histoire de mettre ça en place.
je vais créé un poste en annonce dans la section "conseil des meneurs"  dire quel Guilde a donné quoi ou combien "pour l'effort de guerre".

On fera ainsi une sorte de tableau avec la liste des guildes et leur participation au coffre d'alliance pour que ce ne sois pas toujours les même qui fasse l'effort.

Bien évidemment certaines guilde compte plus de membres , plus de THL .. forcement les donations ne seront pas les même d'une guilde à l'autre mais nous tiendrons compte aussi de ces facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2013

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:48

Pour infos ma guilde fonctionne déjà avec un coffre de guilde et cela fonctionne bien comme système si la personne qui gère le coffre est fiable évidemment.

Si chaque meneur organise sont propre coffre de guilde, ce sera plus simple pour faire les dons au nom de la guilde en passant ainsi par chaque meneur.

Le meneur fera le don au nom de sa guilde.
Après si des joueurs désir faire leur don en directe cela marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumactif.org
GorthicaS




Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:47

Moi j'ai mon coffre de guilde qui nous sert pour les commandes, après justement on compter en faire don lors d'events etc donc moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Idas-Twent

Idas-Twent


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Au fond des Bois

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:51

Je suis d'accord, mais quelle est la personne qui gardera le tout (pour le coffre de l'alliance)?
Revenir en haut Aller en bas
Capitain-Barbossa/Suprema

Capitain-Barbossa/Suprema


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Meneur D'alliance , Terreur Du Monde Impur

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:55

Moi les donnés seront sous mes soins et la comptabilité journaliére sera mise à jour sur le forum tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
-Hebe-

-Hebe-


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Dtc :D

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeMar 26 Nov - 23:16

Une idée qui me semble fort intelligente et pleine d'ambition. Vous avez tout mon soutien.
Je sais que je peux avoir confiance en vous pour être réglo avec les fonds et je pense que les tournois ou autres donneront un peu de boost à notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2013

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeDim 8 Déc - 11:43

Le projet est validé , je le déplace dans une section visible par les membres autre que meneur.
Merci aux participants du vote.

Voir avec Capitain à partir de lundi pour le coffre d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://origineonline.forumactif.org
jack-arnaqus

jack-arnaqus


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeDim 8 Déc - 16:00

Sa me semble une bonne idée , il reste a voir si chaque menbres de l'alliance sera prêt a donné des kamas
Revenir en haut Aller en bas
Capitain-Barbossa/Suprema

Capitain-Barbossa/Suprema


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Meneur D'alliance , Terreur Du Monde Impur

Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitimeSam 14 Déc - 13:45

alors vous en êtes ou dans les coffre de guildes j'attend les DONS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un Coffre d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Coffre d'alliance   Proposition d'un Coffre d'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un Coffre d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Origine Online :: L'Alliance :: Informations / Divers-
Sauter vers: